Le service d’information par Mail du département de la Seine maritime
Le Département de la Seine Maritime vous propose désormais de recevoir gratuitement des alertes mails, en cas d’interruption de nos services de bac ou de la fermeture du pont de Brotonne.
Comment s'inscrire ?
Rien de plus simple ! Il vous suffit de saisir votre mail et cliquer sur le (ou les) point(s) pour lequel vous souhaitez être informé.
Votre adresse mail (dont la fourniture par vos soins vaut consentement) ne servira au Département de la Seine-Maritime qu'à acheminer les alertes relatives au service des bacs et du pont de Brotonne.
Celui-ci s'engage à n'opérer aucune commercialisation de vos coordonnées, et elles ne seront en aucun cas communiquées à des tiers en dehors des cas prévus par la loi.
Conformément aux articles 39 et 40 de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès et de modification des données qui vous concernent. Pour cela, vous pouvez envoyer un mail à cil@seinemaritime.fr. Vous êtes également libre, à tout moment, de vous désabonner, ce qui entraînera la suppression définitive des données vous concernant.
Seules sont conservées, le temps nécessaire aux démarches, les informations permettant de répondre à d'éventuelles contestations et aux besoins statistiques du service.